La shopping list qui simplifie vos projets

Architectes d'intérieurs et décoratrices, optimisez la gestion de vos projets avec une solution intuitive qui centralise toutes vos listes d'achats. Partagez vos shopping lists, suivez en temps réel l'avancement des commandes et évitez les retards. Skedule simplifie vos projets en vous offrant une visibilité complète, pour que chaque projet se déroule sans accroc.

alternative text
image alt
image alt

4.8/5

image alt Utilisateurs satisfaits

Le meilleur outil de shopping list

De nombreux architectes d'intérieur, décorateurs et designer d'espaces font confiance à Skedule pour optimiser la gestion de leurs listes d'achats.

image alt

Exit le fichier excel pour gérer vos shopping list

image alt

Partagez vos listes en un clic

Envoyez instantanément vos listes à vos clients et partenaires avec une mise à jour en temps réel.

image alt

Redirection vers les produits

Ajoutez facilement des liens vers les produits spécifiques pour accéder directement aux bonnes références.

image alt

Relances par mail

Les relances automatiques rappellent à vos clients les achats à effectuer afin d'éviter les retards.

image alt

Suivi budgétaire

Gardez une vue claire sur les dépenses et ajustez facilement le budget avec les filtres avancés.

alternative text
alternative text
alternative text

Préservez votre valeur ajoutée

Grâce à son interface fluide, Skedule facilite la gestion de vos projets. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Idéal pour les décorateurs et architectes d’intérieur cherchant à simplifier leurs échanges.

image alt

Nos abonnements

Par mois Par an
discound icon

Discovery

0

100% gratuit
  • 1 projet à la fois
  • 1 partage / projet
  • Ajout de matériaux et mobilier illimités
  • Ajout de fournisseurs
  • Notifications de rappel
  • Édition par le client
Utiliser gratuitement
Aucune carte de crédit requise

Starter

5€ /mois par agence

soit 60 €/an
  • 3 projets à la fois
  • 5 partages / projet
  • Ajout de matériaux et mobilier illimités
  • Ajout de fournisseurs
  • Notifications de rappel
  • Édition par le client
Inscription
Satisfaits ou remboursés

Pro

9€ /mois par agence

soit 108 €/an
  • Projets illimités
  • 5 partages / projet
  • Ajout de matériaux et mobilier illimités
  • Ajout de fournisseurs
  • Notifications de rappel
  • Édition par le client
Inscription
Satisfaits ou remboursés
alternative text
alternative text
testimonial icon

"Cet outil a transformé la gestion de mes projets. Il apporte une réelle valeur ajoutée à mes prestations. Je partage facilement les shopping lists avec mes clients, tout en suivant l’avancement des achats. Skedule est devenu indispensable à mon activité."

image alt

YB Interior Design

Architecte d'intérieur
image alt

Questions les plus courantes

Oui, vous disposez d'une offre 100% gratuite qui vous permet de gérer un projet à la fois. L'inscription et l'utilisation est gratuite sans limite de temps et sans enregistrement de carte bancaire.
Vous pouvez démarrer en toute confiance avec notre formule Discovery, entièrement gratuite, pour essayer Skedule sans aucun engagement. Prenez le temps d'explorer nos fonctionnalités et voyez comment notre outil peut simplifier la gestion de vos projets.

Si vous décidez de passer à l'une de nos formules Starter ou Pro et que, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, vous avez 14 jours pour demander un remboursement. Nous voulons que vous soyez pleinement convaincu de la valeur que Skedule peut apporter à vos projets.
Oui, vous pouvez résilier à tout moment. Cependant, après les 14 jours de satisfaction garantie, vous devez aller au terme de votre cycle de facturation en cours.
Vous pouvez permettre à vos clients ou partenaires de participer activement à la shopping list en ajoutant des pièces, matériaux ou mobilier. Vous gardez le contrôle en validant ou refusant leurs propositions. Cette option n’est pas activée par défaut et peut être gérée individuellement sur chaque projet.
Skedule propose une large base de fournisseurs déjà intégrée. Si certains fournisseurs n'existent pas vous avez la possibilité de les ajouter directement depuis la shopping list de votre projet.
Rendez-vous sur notre base de connaissance où vous retrouverez toutes les réponses à vos questions : Skedule Help center
Pour toute question, suggestion ou besoin d’assistance, contactez-nous à l’adresse suivante : support@skedule.fr.
image alt

Prêt à révolutionner vos shopping list ?

Explorez les fonctionnalités de Skedule dans le cadre de vos projets d'architecture intérieure & décoration.